ESP | ENG | DEU Book NOw



l'Hôtel


Le Gran Hôtel Diligencias, est situé dans le centre historique de la ville portuaire de Veracruz. Il s'agit d'un hôtel dont architectural unique conserves de beauté et met en évidence une tradition de plus de deux siècles d'hospitalité.

De notre terrasse, vous aurez une vue unique sur la ville; transmettre le Zocalo et Palacio Municipal, Cathédrale droite et à gauche et les portails traditionnels.

Notre hôtel vous propose non seulement une haute qualité de service, ainsi que vivre et sentir l'atmosphère originale de Veracruz.

Notre hôtel vous propose non seulement une haute qualité de service, ainsi que vivre et sentir l'atmosphère originale de Veracruz.

Histoire


À ème fin de XVIIs siècle, une station de diligence a été construit dans les murs de la ville avec leurs bastions de pierre pour décourager également les époques pirates notoires. Cette station était où les Diligencias, les autocars effectuant le courrier de la ville de Mexico, ont cessé. Bientôt, le besoin s'est fait sentir d'un endroit où les cochers et passangers pourraient passer la nuit, et en 1795 la première auberge a été construite pour assurer le repos et de rafraîchissement pour les voyageurs qui avaient passé jours à voyager sur des routes cahoteuses.

L'endroit où le Gran Hôtel Diligencias est maintenant a d'abord été importante car elle a été le site principal de l'appel des Diligencias, rendant les communications et le commerce possibles entre Veracruz et les nations des capitaux.

Au fil du temps, le site a connu de nombreuses innovations: En 1806, ses célèbres portales voûtées ont été construits et l'hôtel a été rénové afin de refléter l'architecture et le style européen.

Gran Hôtel Diligencias a inspiré ces grandes figures du Mexique Agustin Lara que, le compositeur et musicien qui a écrit la chanson "Veracruz" dans ce qui est aujourd'hui la chambre 121.

Historicas
Cliquez pour voir la galerie/small>

Offre





Gran Hotel Diligencias